Question (2003)

Nous avons mis la capote et il n'a pas ejaculer dans mon vagin il c'est retiré ya t'il des risque que je sois enceinte?

Réponse

Le préservatif protège d'une grossesse non-désirée et également de la transmission de certaines infections sexuellement transmissibles comme le VIH:

Si le préservatif a été correctement employé, c’est-à-dire qu’il n’y a pas eu de jeux avec le sexe en érection devant la vulve ni de pénétration dans le vagin avant de l’avoir mis, il n'y a pas de risques de grossesse. En effet, le pré-sperme qui lubrifie le gland au moment de l'érection peut contenir déjà des spermatozoïdes.

Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi !

Dernière modification le 7 janvier 2019