Bonjour, Lors des preliminaire, si je prends le penis en bouche doit on mettre un preservatif ?

Réponse

Comme vous le lirez dans l'article en lien, la fellation (mettre le pénis en bouche) comporte un risque de transmission pour les IST, infections sexuellement transmissibles.

Si vous et votre partenaire avez déjà eu des relations sexuelles, ce risque est présent.

Nous vous mettons en lien la page qui parle du safer sex ou "sexe plus sûr". Vous pourrez y lire les conseils pour limiter le risque de transmission des infections. Les adresses des endroits où vous pouvez vous renseigner et faire des tests sont aussi mentionnées dans ce lien.

Prenez soin de vous, nous restons à votre disposition,

Fellation - CIAO
Règles du safer sex - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2019