Jai 15 ANS et mon penis ne grandit pas ! Je comprends pas ! J’ai peur

Réponse

Filles et garçons ont des développements pubertaires à des rythmes qui peuvent être différents. Certains débutent cette phase de transformation très tôt tandis que pour d'autres celle-ci se fait plus tardivement.

Tu as sans doute déjà observé quelques changements dans ton corps, l'apparition des poils pubiens, ta taille a grandi, le changement de voix. Quelques évènements peuvent se produire simultanément et d'autres interviennent l'un après l'autre.

Toutefois, si tu es soucieux, tu peux demander à tes parents un rendez-vous chez ton·ta médecin pour en parler.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 7 janvier 2019