Bonjour

J’ai un petit problème avec mon copain nous avons fait les préliminaires (masturbation réciproque, il n’y a pas eu d’ejaculation et on ne sait pas si ses mains ont eu ou pas de contact avec le liquide pré-séminal…)

j’ai 8 jours de retarde de règle alors que d’habitude ça n’arrive pas (2/3 jours max). Je suis extrêmement stressé à l’idée d’être enceinte… d’un côté je me dis que c’est littéralement impossible mais de l’autre j’ai l’habitude d’être stressée pour tout donc voilà…

Merci de vos conseil

Réponse

D'après ce que tu décris il ne devrait pas avoir eu de prise de risque, sauf si le pénis de ton coapin a pu rentrer en contact direct avec ta vulve et cela même sans pénétration ni éjaculation..

Mais comme tu es inquiète et que tes règles ont plus de 7 jours de retard, le mieux serait de faire un test de grossesse (lire info en lien). Idéalement tu peux aller le faire dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, c'et moins cher et en plus tu bénéficieras de conseils personnalisés.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Le meilleur à toi,

Test de grossesse - CIAO
Dernière modification le 5 janvier 2019