Je voulais savoir s'il était possible de se faire violer pendant son sommeil sans s'en rendre compte.

Après une nuit très alcoolisée, je suis allée dormir chez lui et on a juste fait des préliminaires, mais après je me suis endormie.

Et pendant ce tps, je ne sais pas s'il s'et passé qqch et ça me stress sachant qu'il ne s'était pas protégé et que je ne prends pas la pilule...

Réponse

Lorsque l'on abuse de l'alcool, on peut tomber dans un sommeil très profond et ne plus très bien se rendre compte de ce qui se passe.

Vous aviez commencé à faire l'amour, les préliminaires en font partie et tu ne sais pas si ce garçon en a profité  pour te pénétrer. Il faudrait, si c'est possible, le lui demander, mais surtout si c'est encore possible prendre une contraception d'urgence (jusqu'à 5 jours après la relation sexuelle à risque).

Il y a aussi le risque d'IST et une consultation dans un centre de santé sexuelle planning peut aider à te rassurer.

Nous te souhaitons le meilleur,

Contraception d'urgence - CIAO
Dernière modification le 5 janvier 2019