Question (Fille / 2005)
Ma petite copine a réussi à dire à ses parents que elle était homosexuelle
Mais sais parent l’o Dit au mien et mes parents ne sont pas d’accord comment faire pour les convaincre ?

Réponse
Tes parents ont réagi lorsqu'ils ont appris votre relation par les parents de ta copine.
Tu nous écris qu'ils ne sont pas d'accord. Pas d'accord avec quoi? De quoi veux-tu les convaincre?
Chaque famille réagit à sa façon à une telle situation. De ton côté, de quoi as-tu besoin maintenant? Nous te proposons deux possibilités d'en parler avec une personne professionelle: le 147, la ligne téléphonique pour les jeunes, qui écoute et conseille gratuitement et confidentiellement , 24h/24h. ou les Centres de santé sexuelle de ta région.
Nous te mettons les adresses en lien. Ces services sont à ta disposition pour une discussion confidentielle et gratuite.
Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao.
Prends bien soin de toi,
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO