Question (Fille / 2003)
J’ai 15ans et j’ai fais ma première fois avec mon copain sauf que il n’arrivait pas avec la capote du coup il l’a enlevé il a réussi mais s’est retiré meme pas 1minute après et il a remis une nouvelle capote est-ce que il y a des risques que je tombe enceinte ?

Réponse
Malheureusement oui,vous avez pris des risques tous les deux à cause du pré sperme qui a pu entrer en contact avec ton vagin et qui contient déjà des spermatozoïdes bien vivants. Lis l'info que nous te mettons en lien ainsi que celle concernant la pilule d'urgence qu'il te faudra prendre le plus rapidement possible s'il en est encore temps (moins de 5 jours).
Ton copain doit apprendre à mettre un préservatif, cela n'est pas toujours évident, mais tu peux aussi l'aider dans ce geste, en le caressant par exemple. Mettre un préservatif peut faire partie des préliminaires et devenir un geste excitant et érotique. Ton copain peut aussi s'y exercer lorsqu'il se masturbe pour être à l'aise lors de vos relations sexuelles.
Nous espérons que tout ira au mieux pour toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Érection et éjaculation - CIAO
Contraception d'urgence - CIAO