Question (Fille / 2004)
(J’ai 14 ans) Bonjour... j’ai un peu honte, mais je vais quand même vous demander ça :
trouvez-vous normal d’avoir envie de coucher avec un tas de garçons ?? Genre n’importe lequel qui passe (d’environ 14 à 17 ans) ??
J’ai trop envie de me faire dominer, je sais pas ce que j’ai, c’est plus fort que moi... je crois que je ne suis pas normale... c’est horrible comme je culpabilise, j’ai l’impression d’être une s*lope 😞
J’ai l’impression d’être la seule fille comme ça, je me sens différente 😞

Réponse
Rassure-toi bien vite sur ce point.
A partir du moment où les hormones de la puberté circulent dans l’organisme, la plupart des jeunes (même si ce n'est pas tout le monde) ont des fantasmes sexuels, c'est-à-dire qu'ils·elles imaginent des scènes liées à la sexualité.
Or, les fantasmes ont ceci de particulier qu'ils sont gênants du point de vue de la morale et de la réflexion. Pourquoi ? Parce que ce sont des purs produits de l'imagination influencée, surtout durant cette période, par les hormones sexuelles et que la raison n'y peut rien !
Il faut donc te rassurer en te disant que tout ce que tu imagines, tu n’y es pas pour grand-chose, en fait.
En outre, tu ne pourras pas réaliser ce que tu fantasmes (la plupart du temps) et tu n'auras certainement pas envie de le faire vraiment, en réalité. En effet, on ne passe généralement pas le pas entre l'imaginaire et le fantasme dans le domaine de la sexualité. C’est ce qui es rassurant, au final: le fait que les fantasmes restent du domaine de l’imaginaire :)
Nous restons à ton écoute.
A bientôt sur CIAO !