Bonsoir,
Aujourd’hui, j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain, ce n’était pas la première fois.
Nous l’avons fait une fois avec protection (il avait un préservatif) puis quelques minutes plus tard (30min)nous avons été ré entraîné dans la chose, nous nous frottions juste et sans faire exprès son penis a frotté contre puis il est a peine rentré à l’interieur de mon vagin.. il n’a pas été uriner entre temps et j’ai extrêmement peur que ça ait pu me faire tomber enceinte, nous en avons parlé et sommes les deux très très mal ...
Merci d’avance de votre aide,
Bonne journée à vous.

Réponse

Vous avez effectivement pris un risque bien réel même sans pénétration complète ni éjaculation. Il te faut le plus rapidement possible te rendre dans une pharmacie pour acheter la pilule d'urgence. le plus tôt possible est le plus efficace. il existe sûrement une pharmacie d'urgence dans ta région.

Si tu n'as pas toi-même de contraception (pilule ou autre), il vous faut à chaque fois utiliser le préservatif, sans exeption. prends soin de toi rapidement, nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 2 janvier 2019