Bonjour
Comment sait on lorsque la puberté est terminée ?

Réponse

Les transformations de la puberté modifient plusieurs aspects du corps, à un rythme qui varie d'une personne à l'autre. Nous te mettons en lien une description plus détaillée.

Lorsque la puberté est achevée, les poils du pubis sont fournis et on en trouve aussi sur l'intérieur des cuisses et sur l'abdomen. Le pénis et les testicules ont atteint leur taille adulte.

Bonne lecture et reviens quand tu veux sur ciao!

Puberté: définition - CIAO
Dernière modification le 31 décembre 2018