Question (Fille / 2001)
J’ai un petit ami depuis 5 mois bientôt. Nous avons fais notre première fois tout les deux très tôt dans notre relation, nous étions les deux amoureux et les deux prêts.
Cependant, mon petit ami n’éjacule pas lors du rapport sexuelle même après 5 mois, nous en avons parler, nous avons chercher sur internet mais nous n’arrivons pas à savoir pourquoi. On ne se met pas la pression par rapport à ça mais on s’interroge quand même.
Nous utilisons encore des préservatifs, est-ce que ce sont les préservatifs ou le fait que nous aillons commencer à couché ensemble très tôt ?

Réponse
Vous avez des rapports sexuels depuis quelques mois et votre petit ami n'éjacule pas lors de ces rapports. Sans vous mettre de pression, vous vous interrogez.
A travers l'écran, il est difficile de chercher une explication. Si votre petit ami a des éjaculations à d'autres moments, lorsqu'il se masturbe par exemple, on peut penser à un lien avec le moment du rapport sexuel. Si il n'a pas d'éjaculation du tout, la situation est différente et une consultation médicale est indiquée.
Nous vous mettons en lien les adresses des Centres de santé sexuelle-planning familial de votre région. Les consultations y sont confidentielles et gratuites et les conseillères sont à votre disposition pour une discussion.
Bonne suite à vous, nous restons à votre écoute!
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO