Question (Fille / 2001)
Bonjour tout le monde !
J'ai 17 ans et mes règles c'est un vrai casse-tête pour moi. Elles sont irrégulières à cause de mes problèmes de poids mais elles n'ont jamais dépassé 4 jours.
Mais cette fois ça fait 13 jours que je les ai avec un flux presque abondant. Je ne ressens aucune fatigue ni douleur et je ne prends pas de contraceptifs . Les caillots sanguins sont également présents. Je commence à avoir vraiment peur. J'espère avoir une réponse assez rapidement
Sinon, passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Réponse
Dans la plus grande partie des cas, les règles peuvent mettre quelques mois voir quelques anées à s'installer de façon régulière.
Cependant, il semble que  chez toi cela dure depuis un certain temps et que tu as un problème de poids. Cela vaudrait la peine de t'adresser à ton médecin afin de voir ce qu'il se passe sur le plan des hormones et autres.
Le mieux serait que tu prennes rendez-vous avec ton ou ta gynécologue. Tu pourras ainsi être tout à fait au clair et rassurée.
Belles fêtes de fin d'année à toi aussi et à bientôt sur ciao