Est-t-il possible d’aller en boîte de nuit à 16 ans ?

Réponse

En Suisse, les jeunes de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à aller dans des boîtes de nuit. C'est pour cela qu'il y a un contrôle des cartes d'identité à l'entrée de ces établissements.

A 16 ans, il y a d'autres sorties qui sont possibles. Discutes-en avec tes parents et tes ami-e-s pour trouver des idées !

Nous te souhaitons une très belle année 2019!

Bien à toi,

Dernière modification le 28 décembre 2018