J me trouve moche grosse mais tout le monde me dissent le contraire mais je sais pas si ils disent la vérité j ai pas du tous confiance en moi pour tout .

Qui je dois croire?

Réponse

Si les autres te disent belle, tu n'as pas de raison de ne pas les croire. Tu en aurais, par contre, si des personnes malintentionnées te disaient laide, car ce serait une manière de te faire du mal.

Il semble donc que ce soit toi dont le regard soit le plus critique à ton égard. Tu dis d'ailleurs n'avoir pas du tout confiance en toi.

La confiance en soi se développe. Tu peux consulter notre rubrique sur l'estime de soi dont le lien est joint à cette réponse, cela te donnera de premières idées.

Nous te souhaitons de belles fêtes de fin d'année !

Thème Estime de soi - CIAO
Dernière modification le 24 décembre 2018