J’ai des poils autour du mamelon ce n’est pas normal j’ai commencer à les avoir il y’a maintenant 2 ans il y’en a de plus en plus j’aimerais savoir quelle est la meilleur méthode prendre des médicaments prescrits par mon médecin ou les epilers?

Merci

Réponse

Vous êtes embêtés par les poils qui poussent autour du mamelon. Toutes les femmes ont un peu de poils, mais ceux-ci peuvent être presque invisibles ou au contraire très visibles selon vos origines ethniques.

Les épiler les enlevera temporairement, mais ils risquent de repousser. Les médicaments peuvent aider a freiner la repousse des poils, mais doivent être discuter en détails avec votre médecin ou gynécologue car ils peuvent avoir des effets secondaires. Nous ne connaissons pas a ce jour de méthode efficace et 100% sûr pour supprimer définitivement les poils.

Nous espérons que cette réponse ait pu vous aider, et vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Bien à vous,

Dernière modification le 20 décembre 2018