Bonsoir,

J’ai dû dernièrement faire toute un série de test: ma santé dégringole...

J’ai une histoire de déséquilibre de la flore, avec des levures (candida krusei) qui se sont développées à l’infini... Je sais qu’elles sont dans l’intestin, qu’elles ont attaqué mon foie, que j’ai une infection du sang et qu’elles attaquent aussi gentiment l’estomac...

Pour rééquilibrer tout ça, j’ai tout un traitement avec des bactéries lactiques (probiotiques) ainsi que de l’homéopathie...

Ma question est: pour vérifier si j’en ai aussi dans les parties genitales, il faudrait que j’aille voir une gynéco... J’aimerais vous demander si vous connaissez comment elle procéderait, et quelles seraient ses opérations... ça m’inquiète bcp

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite d’excellentes fêtes

Réponse

Vous avez des problèmes de santé pour lesquels vous prenez un traitement pour rééquilibrer votre flore intestinale.

Vous aimeriez savoir quels examens demanderaient un gynécologue. Nous comprenons votre interrogation mais n'ayant pas assez d'éléments sur vous même il nous est difficile de vous répondre.

Le frottis gynécologique peut être demandé si vous avez déjà eu des relations ou un examain urinaire mais ce n'est pas systématique. Le plus simple serait de prendre contact avec votre gynécologue ou de demander à votre médecin qui vous connaît bien ce qu'il en pense.

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et espèrons que vous passerez de belles fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 21 décembre 2018