Question (2002)

bonjour ,

Je suis affreusement désolée de vous embeter à multiples reprises , mais vous m'aviez dit daller voir un planning familial pour mes questions , mais je me sens + a l’aise sur votre site cest pourquoi j’ai besoin de vous posez 1 ou 2 questions .

• es ce vraiement possible de tomber enceinte quand on a eu des rapports pendant les règles ?

• si les prochaines règles , apres le dernier rapport , surviennent plus tot que la dates prévues il faut s’inquiéter? Ou cest juste SI les regles arrivent 3 à 5 jours + tard qu’il faut s’inqueter ?

Merci pour vos réponses

Réponse

Tu ne nous embêtes pas du tout avec tes questions. Bien au contraire elles sont très importantes et nous sommes ravis de pouvoir t’apporter des réponses. Tu es la bienvenue sur ciao autant de fois que tu le désires.

Pour ta première question : oui il est tout à fait possible de tomber enceinte lorsqu’on a un rapport sexuel non-protégé pendant les règles.

En ce qui concerne ta deuxième question : il faut effectivement s’inquiéter lorsque les règles surviennent plusieurs jours après la date prévue, pour autant qu’il y’ait eu un rapport sexuel non-protégé car ceci signifie qu’il pourrait y avoir un risque de grossesse non-voulue.

Nous te souhaitons de belles fêtes de fin d’année et à bientôt sur ciao,

Rapports sexuels pendant les règles - CIAO
Dernière modification le 20 décembre 2018