Bonjour, je trouve que j ai un petit penis et je complexe alors que mes amis se ventent davoir un gros penis suis je normal ?

Réponse

Tu es parfaitement normal! Le plus important est que ton pénis "fonctionne" .

La taille du pénis n'est pas importante pour réussir une belle relation sexuelle, ni pour avoir des enfants. Le plaisir féminin ne dépend pas de la taille du pénis. C'est souvent un grand pénis qui va poser problème car il peut rendre la pénétration  douloureuse. Et tu es encore jeune, ton pénis va continuer à se développer.

Si vraiment la taille de ton pénis te pose problème, tu peux aller en parler au SIPE de ta région. (Tu le trouveras dans les adresses du site). C'est gratuit. Il n'y aura pas d'examen, juste des informations sur la biologie et le fonctionnement du pénis.

Dans le cas où un pénis est vraiment très petit, il y a des moyens médicaux pour l'agrandir.

Bien à toi,

Dernière modification le 20 décembre 2018