Bonjour , j’ai 18 ans j’ai eu un rapport non protegé avec mon copain mais sans pénétration il n’y a eu que des caresses de sexes et je n’ai Pas vu qu’il a ejaculé.

Son penis était seulement humide et peut être qu’il a touché mais il s’est essuyé les mains et m’a masturbé ensuite.

J’ai très peur qu’il y ait un risque de grossesse étant toujours vierge , je stresse vraiment .

Merci

Réponse

D'après ce que vous écrivez, il n'y a EXTREMEMENT peu de risque, voir pas du tout.

Le fait qu'une jeune femme tombe enceinte sans pénétration n'est pas complètement impossible, mais c'est plutôt rare et exceptionnel.

Dans votre situation, il existerait un (petit) risque si du sperme "frais" (éjaculation ou sperme déposé sur-dans votre sexe). Mais cela ne semble pas être le cas.

De plus, étant donné que votre copain s'est essuyer les mains, le peu de sperme (si il y en avait) a du être absorbé par le tissu ou la serviette.

Afin d'éviter d'autres stress du même genre, vous pouvez utiliser un préservatif lors de vos prochains rapports sans pénétration.

Nous vous souhaitons le meilleur!

Dernière modification le 19 décembre 2018