Question (Non binaire / 2000)

Bonjour je vous contact car le 8 septembre 2018 j'ai eu un rapport (protégé) avec un homme

tout c'est bien passer mais quand on a fini je l'ai masturbé à se moment là il n'avait pas de préservatif est ce que j'ai des risques d'avoir le SIDA

Réponse

La masturbation d'un partenaire ne comporte pas de risque de transmission en ce qui concerne le VIH (virus du SIDA).

Il y un risque quand il y a pénétration (vaginale ou anale) sans préservatif, ou quand du sperme est avalé ou que du sang des règles est en contact avec la bouche. Il n'y a donc pas lieu de t'inquiéter.

Tu trouveras en annexe des infos sur les règles du safer sexe.

A bientôt sur ciao!

Règles du safer sex - CIAO
VIH et sida - CIAO
Dernière modification le 19 décembre 2018