Bonjour je voulais savoir si la sodomie sa fait mal ?

Réponse

A la base, l'anus n'est pas une ouverture faite pour cela, comme tu le sais, il sert à l'élimination des selles (caca).

Du fait que l'anus n'est pas prévu pour la pénétration, il n'y a pas de lubrification comme dans le vagin. Afin d'éviter que ce soit douloureux, il est conseillé d'utiliser du lubrifiant. Par ailleurs, il faut prendre des précautions afin de ne pas endommager les sphincters (muscles).

Il est important de préciser que la sodomie n'est pas une pratique sexuelle banale. Certaines personnes s'y adonnent alors que d'autres pas. De toutes manières, comme toutes les activités sexuelles, rien ne peut être imposés à son·sa partenaire.

Il est également important de se protéger à l'aide d'un préservatif lors de rapport anaux car les risques de transmissions d'IST sont bien présents (les parois de l'anus étant fragiles).

Bien à toi,

Dernière modification le 18 décembre 2018