Question (2000)

Bonjour ,

Questions peut etre bêtes mais :

Relations sexuelles entre 2 filles :
Quels sont les risques possibles ?Ist par ex?
Doit on se protéger?

Merci davance.

Réponse

Les relations entre femmes sont les moins à risque, mais il peut malgré tout y avoir transmission de certaines IST (herpès, chlamydia...), c'est pourquoi il convient de se protéger quand même.

Comme pour les autres types de relations, le mieux est de se faire dépister afin de savoir s'il y a des risques (relation stable) et si l'on change de partenaires, il est alors conseillé de se protéger.

Il y a deux choses auxquelles il faut être particulièrement attentives: les relations durant les règles (le sang est très contaminant quand on a une IST) et nettoyer les éventuels sex toys.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez notamment consulter le site: www.klamydias.com

Bonne continuation,

Dernière modification le 18 décembre 2018