Je suis actuellement en couple avec un garçons adorable. On a fait déjà plusieurs fois l’amour mais il n’a jamais finit (éjaculer)... j’ai l’impression de ne pas lui suffir et de pas réussir a lui donner autant de plaisir qu’il m’en donne. Il est arriver 2 fois où il a finit tout seul (en se branlant). Pour lui ça ne lui pose pas de problème, mais pour moi oui.

Si vous pouvez peut-être me guidé sur de possible solutions... ça serai vraiment génial, je ne sais pas quoi faire.

Merci beaucoup!

Réponse

Il n'est pas simple de répondre à votre question car il peut y avoir différentes raisons mais cela nécessiterait d'avoir plus d'informations.

Une des raisons possibles pourrait être une crainte, rationnelle ou pas, que vous tombiez enceinte. Dans une telle hypothèse, il serait bon de repenser la contraception utilisée.

Cela pourrait également être dû au préservatif (si vous en utilisez lors de vos rapports). Certains hommes ne l'apprécient pas et leur accès au plaisir se trouve entravé.

Une autre raison envisageable serait en lien avec la pornographie. Il est connu que certaines personnes, pour en avoir beaucoup regardé, ne parviennent plus à être suffisamment excitées dans une relation "normale".

Il pourrait y avoir d'autres explications en lien avec votre ami (son histoire, ses émotions, etc.) mais nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer dans ce contexte (internet).

Vous en avez visiblement déjà parlé ensemble, nous vous encourageons à poursuivre la discussion et à lui demander qu'elles sont ses hypothèses. Demandez lui également si vous pouvez faire quelque chose pour y rémédier.

Si vous le souhaitez vous pouvez également consulter en couple à l'unité de santé sexuelle et planning familial par exemple.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO
Dernière modification le 19 décembre 2018