Est ce que c'est possible de vivre en étant décaloté en permanance sans se faire circonscrire? Si oui comment ?

Merci d'avance!

Réponse

Le gland d'un pénis non circoncis est la plupart du temps protégé par le prépuce. il est donc très sensible et ne supporterai pas le contact du tissu des habits.

Le forcer à rester décalotté provoquerait des douleurs ou en tout cas des sensations très désagréables, à éviter absolument.

Il n'y a aucune raison de le faire et de toute manière, la peau du prépuce aura tendance naturellement à se remettre en place.

Bonne suite à toi,

Pénis et testicules - CIAO
Dernière modification le 17 décembre 2018