Est-ce que pratiquer une fellation sans préservatif peut impliquer des risques de contagion de maladies, ou est-ce la maladie ne peut se propager que par pénétration ?

Réponse

La fellation est aussi une pénétration et les risques d'IST existent bel et bien.

Si l'on n'est pas sûr de son partenaire, et une IST peut être tout à fait asymptomatique, le préservatif peut être une sécurité.

En tout cas pas de sperme ou de sang dans la bouche.

Bonne suite à toi,

Fellation - CIAO
Dernière modification le 17 décembre 2018