Je suis un garçon et je suis homosexuel.

Voici ma question: est-ce que pendant l'acte (je veux me faire pénétrer) je dois, avant de faire l'amour, me rincer le rectum et m'assurer qu'il soit propre, ou, le nettoyage se fait naturellement par mon corps ?

Réponse

Normalement en allant à la selle, le rectum se vide et il n'y a pas besoin de le nettoyer ensuite. L'anus et les parties intimes, pénis et testicules, doivent être bien sûr nettoyés avec un savon doux, au Ph neutre.

Nous te mettons en lien un article détaillé à ce propos pour en savoir plus et te protéger au maximum. La pénétration anale ou sodomie présente des risques d'IST, si l'un ou l'autre partenaire en est porteur.

Nous te souhaitons le meilleur,

Sodomie - CIAO
Dernière modification le 17 décembre 2018