Question (2003)
Bonjour
J’espère que vouspourriez Maidez. Voilà sa fait mtn plus de 2mois que je mange normalement mais qu on dirai que rien ne vas dans mon estomac. Je peut manger pour 3 mais après qlq minute j’ai nouveau faim. Mon ventre gargouille parfois et se sens tlmt vide comme si j’avais pas manger. Je suis aller chez le médecin et il m’a donner des goutte fais de plante pour le calmer , mais sa ne marche pas et j en peut plus de sentir cette faim m envahir je sais plus quoi faire je me sens mal dans ma Peau depuis 2 mois. Je voudrai juste que cette faim s’arrête. Pourriez vous m’aidez vous etes mon dernièr espoirs

Réponse
Vous aimeriez notre aide pour combattre votre faim qui ne s'arrête jamais quoi que vous fassiez depuis 2 mois.
Nous vous remercions pour votre confiance, malheureusement nous n'avons pas assez d'informations à votre sujet pour vous donner une réponse concrète ou tout au moins suffisamment aidante.
Nous vous invitons à prendre contact de nouveau avec votre médecin traitant pour un bilan de santé et explorer ce qui vous arrive. Les gouttes qu'il vous a proposées ne semblent pas efficaces et il serait bien qu'il en soit informé. Il se peut qu'il envisage un bilan sanguin complémentaire ou une consultation avec un autre spécialiste pour comprendre et traiter votre problème.
Nous espèrons que bien vite vous aurez une réponse à ceci et que vous serez apaisé·e.
Nous vous souhaitons le meilleur pour ces fêtes de fin d'année et au plaisir de vous retrouver en 2019.