J'ai très souvent des pertes blanches mais pourtant j'ai déjà eu mes règles (il y a 2 ans) Est-ce normal?

Réponse

Oui, les pertes blanches sont normales.

Il s'agit des sécrétions du col de l'utérus, qui s'écoulent par le vagin. Leur consistance et leur quantité varient au cours du cycle. Nous te mettons en lien deux pages d'information plus détaillées.

Bonne lecture!

Nous restons à ton écoute,

Vagin - CIAO
Pertes blanches - CIAO
Dernière modification le 17 décembre 2018