Prise de protéines et effets secondaires possibles

14 Décembre 2018

Question (Garçon / 1998 / Suisse, Fribourg)

bonsoir, je fait du fitness depuis un moment et je pense me mettre a prendre des protéines en plus des repas pour favoriser ma prise de masse, j’ai entendu dire que cela faisait apparaître des boutons. Est-ce vrai? Car je suis en plein traitement contre l’acné et je n’aimerait pas que ça interfère avec ça :)

  • Santé
Réponse

Bonjour

Vous faîtes du fitness depuis un moment. Vous pensez prendre des protéines en plus de vos repas pour favoriser votre prise de masse musculaire. Par ailleurs vous avez un traitement contre l'acné et avez peur que la prise de protéines n'entraîne un problème cutané.

Il existe de nombreux produits pour augmenter la masse musculaire mais le mieux pour votre santé est d'attendre que les programmes d'entraînements répondent à vos attentes, ainsi votre santé n'aura pas à subir de désagréments secondaires.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site et toute l'équipe de Ciao vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

l'équipe ciao

Dernière modification: 19 Décembre 2018

Les dernières questions