Comment il faut se raser les poils du sex

Si c est bien ou pas

Réponse

Il n'y pas de règle: on peut s'épiler le pubis si on le veut, ou pas, si on sait pourquoi et surtout si on sait comment faire et ce qu'il ne faut pas faire, comme tu le liras en détail dans notre article attaché à cette réponse.

Dans tous les cas, du seul point de vue de la santé, c'est plus simple de laisser les poils où ils sont, parce qu'ils ont une utilité. Ils n'apparaissent pas pour rien autour du pubis puisqu'ils ont une fonction de protection des muqueuses fragiles constituant les organes génitaux.

Puisque ces muqueuses sont sensibles et fragiles, il faut donc faire en sorte de leur éviter des gestes inappropriés.

Bonne lecture de notre document joint!

A bientôt sur CIAO,

Poils et épilations - CIAO
Dernière modification le 17 décembre 2018