J’ai eu une relation avec préliminaires non protégés et par la suite j’ai eu plusieurs symptômes de grossesse et maintenant j’ai eu mes règles mais entre temps j’ai acheté un test pour être convaincue de ne rien porter en moi car je sais que l’on peut avoir des saignement même pendant une grossesse...

Est-il conseillé de quand même effectuer le test et si oui, à quel moment ? (Pendant mes règles, après .?!)

Merci d’avance

Réponse

Vos règles sont venues et vous n'êtes donc probablement pas enceinte.

Pour en être totalement convaincue, vous pouvez faire le test de grossesse que vous avez acheté dès maintenant.

Nous restons à votre écoute sur ciao.

Bonne suite à vous,

Test de grossesse - CIAO
Dernière modification le 14 décembre 2018