je trouve que mon pénis est trop petit et je n'arrive pas a combler les trous de ma petite copine que pourrais-je faire svp aidez moi :(

Réponse

Le pénis et le vagin, par exemple, ou encore l'anus puisque tu parles de "trous" au pluriel, sont toujours adaptables l'un à l'autre, quelle que soit la taille du pénis.

En effet, le vagin (de même que l'anus) n'est pas un "trou" mais un conduit (génital pour le vagin) dont les muqueuses (la peau interne) sont entourée de muscles: les parois de son orifice se touchent et elles s'écartent lorsque le pénis y entre, quelle que soit sa taille.

Enfin, il faut remarquer que le plaisir féminin repose avant tout sur son clitoris et pas sur l'orifice vaginal qui serait "comblé" ou pas. C'est parce qu'on l'ignore souvent (qu'on soit une fille ou un garçon) que certaines filles trouvent qu'elles ne sentent rien ou pas grand chose lors de la pénétration: le vagin a très peu de terminaisons sensorielles. Ce dernier phénomène n'est donc pas dû à la taille du pénis.

Tu le comprendras mieux en consultant nos articles joints et notamment la vidéo sur l'histoire du clitoris, plutôt instructive puisque le clitoris ne se voit que très peu.

Nous te souhaitons tout de bon !

Clitoris - CIAO
Taille des sexes et plaisir - CIAO
Dernière modification le 14 décembre 2018