Est-ce que me scarifier m’aidra A éviter le suicide et à faire d’au Bêtise

Réponse

Nous sommes inquiets pour toi. Les « scarifications » sont un signe de mal-être et ne permettent pas d’arranger les choses qui font souffrir ou les difficultés auxquelles on peut être confronté.

Il est important que tu ne restes pas seule en ce moment et que tu puisses parler de ce que tu vis afin d’éviter de te faire du mal. Y a-t-il un adulte de confiance dans ton entourage, par exemple le·la psychologue ou l’infirmier·ère de ton école, vers qui tu pourrais te tourner ?

Tu peux aussi appeler à tout moment le 147, c’est une ligne téléphonique d’écoute gratuite et anonyme pour les jeunes.

L’équipe Ciao t’encourage dans ces démarches.

Bien à toi,

Dernière modification le 13 décembre 2018