Est-ce que à 13ans c’est possible de mourir d’une overdose

Réponse

Quand une personne fait malheureusement une overdose, ou une surdose, c'est qu'elle consomme trop d'un produit par rapport à ce que son corps peut supporter. Cette limite change d'une personne à l'autre. La personne peut en mourir,  et c'est tout à fait possible de faire une surdose, même très jeune.

On entend parler d'overdose d'héroïne par exemple.

C'est vraiment triste quand ça survient.

N'hésite pas à nous reposer d'autres questions et prends bien soin de toi!

Dernière modification le 12 décembre 2018