Est-ce grave de regarder des filles au colle dénudés sur son natel de temps en temps

Réponse

Avoir une certaine attirance pour ce type d'images est une réaction normale qui montre simplement que ta sexualité se développe et fonctionne bien.

Maintenant, il faut tout de même être vigilant sur la provenance des images que tu regardes. Assure-toi qu'il ne s'agit pas d'images volées ou de "nudes" qui circulent. Beaucoup de jeunes partagent des photos intimes qui finissent par devenir publiques et peuvent causer d'énormes souffrances.

A ce propos, nous t'invitons à consulter la rubrique sexting du site que nous te mettons en lien.

Bonne lecture et à bientôt sur Ciao.

Sexting - CIAO
Dernière modification le 13 décembre 2018