Question (2006)
Bonjour,
Je suis en couple(pour l'instant notre relation est secrete) mais je suis très timide du coup j'ai envie con se tienne la main des fois mais le problème c'est que s'ose pas et que quand je veux tre seul avec lui et bas je n'ose pas lui demander et du coup je sais pas quoi faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Réponse
Puisque vous êtes en couple, bien que votre relation soit secrète, ça paraît normal que vous ayez envie tous les deux de vous tenir la main et d'être parfois seuls ensemble.
Du coup, puisque ton copain a vraisemblablement cette même envie que toi, s'il ne t'en a pas encore parlé lui non plus, c'est sans doute parce qu'il est aussi timide que toi. Ne penses-tu pas?
Cette timidité réciproque semble bien compréhensible dans une première relation amoureuse.
Et donc plutôt que de d'essayer d'oser faire ce que tu n'ose pas, pose lui plutôt quelques questions. Demande-lui, par exemple, si cela lui arrive d'avoir envie de te donner la main ou que vous soyez ensemble tous les deux.
Et ses réponses vont t'encourager à lui dire un peu plus de ce dont tu as envie toi.
Nous te souhaitons une belle relation !
A bientôt sur CIAO :-)