Je suis un peu complexe car j'ai des poiles au niveau du bikini et je n'est pas les moyen d'aller chez une esthéticienne je fais tout le temp avec le rasoir mais a force les poules revienne beaucoup plus vite et laisser des traces est-ce vous avez une recette maison qui fonctionne j'en ai vraiment besoin.

Merci

Réponse

S'épiler au rasoir est une méthode rapide mais la repousse l'est aussi. Nous n'avons pas de recette maison à te proposer mais il existe en pharmacie d'autres moyens à te proposer, demande conseil.

Fais attention aussi d'utiliser des solutions adaptées à cette zone délicate.

Tu trouveras en lien des infos plus détaillées encore.

Bonne suite à toi,

Poils et épilations - CIAO
Dernière modification le 10 décembre 2018