J'ai 15 ans et j'ai essayé moi et mon copain de faire l'amour pour préciser mon copain à déjà de l'expérience mais ma première fois ce n'est pas te rentré et je voulais savoir comment faire rentrer et aussi je voulais savoir si sa sera pénétrer est-ce que je pourrais déjà ressentir quelque chose au bout d'un petit temps quand le fait le jour même???

Merci!

Réponse

Lorsque vous avez fait l'amour tous les deux pour la première fois, ton coapin n'a pu te pénétrer.

Cela arrive parfois même si le désir est là, par peur ne pas faire plaisir ou de faire mal, de ne pas être à la hauteur.

Pour qu'une pénétration puisse se faire, il faut que tu sois excitée, donc lubrifiée. Ce n'est pas la pénétration qui va t'exciter mais tout ce qui se passe avant, les caresses les baisers entre autres. Ton copain l'a sûrement ressenti et cela a pu aussi le perturber.

Si tu n'es pas excitée tu te crisperas et ton vagin ne sera prêt à accueilleir le pénis de ton copain.

Prenez le temps de vous découvrir, même sans pénétration il y a beaucoup de plaisir à partager. Et n'oubliez pas de vous parler de ce que vous vivez, ressentez. Faire l'amour s'apprend petit à petit, il faut savoir être patients.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 10 décembre 2018