Comment je peux exciter min copain au lit ou faire un bon préliminaire

Réponse

Faire l'amour n'est une question de technique et rien n'est jamais obligatoire. C'est une histoire de caresses partagées, à l'écoute de l'autre mais avant tout de soi.

Parlez-vous de ce que vous ressentez, de ce que vous aimez ou de ce qui peux vous gêner. Tous les sens sont en jeu, le toucher bien sûr mais aussi le goùt dans les baisers partagés, l'odorat, la vue du corps de l'autre et l'ouïe avec les mots doux, les soupirs de plaisir entre autres.

Laisse-toi aller mais respecte-toi, ne fais que ce dont tu as vraiment envie.

Belles découvertes,

Dernière modification le 10 décembre 2018