Question (2006)

Bonjour,

Je suis petite et les autres de temps en temps ils me le font comprendre et du coup je veux grandir mais j'arrive.

Pourriez-vous m'aidez ?

Réponse

Tu vas grandir à partir du moment où ta puberté va commencer.

Tu ne peux pas faire autre chose qu'attendre et profiter, si tu le peux, de tes derniers mois d'enfance: au niveau corporel, s'entend ;-)

SI tu veux en savoir plus sur la puberté et le pic de croissance qui caractérise son début, qui n'arrive pas au même âge chez tout le monde (les moyennes d'âge ne sont pas valables pour chacun·e), tu peux lire nos informations à ce sujet, comme celle liée à cette réponse par exemple.

Patience, patience...

Nous restons à ton écoute: à bientôt sur CIAO !

Croissance et transformations du corps - CIAO
Dernière modification le 11 décembre 2018