Bonjour!

Je suis clairement attiré par les femmes. Mais j’ai remarqué que certains hommes sont vachement beaux surtout certains hommes dans les series que je regarde. Il est aussi arrivé une ou deux fois que je me suis masturbé sur des video d’hommes.

Je me suis demandé il y a quelques mois si je suis Bisexuel. Mais je me sent beaucoup plus attiré par les femmes et je me sent hétéro.

Réponse

Il est parfaitement normal, même pour quelqu'un qui se sent profondément hétéro, de ressentir une certaine attirance pour la beauté et la sensualité d'une personne du même sexe. Cela peut aller jusqu'à une excitation sexuelle qui alimente les fantasmes. On peut aussi rêver de relation homosexuelle sans que cela ne soit jamais réalisé.

Nous avons tous en nous une part de bisexualité, qui bien souvent n'ira pas plus loin que le fantasme. La sexualité est complexe mais les étiquettes ne sont pas indispensables.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 7 décembre 2018