j'aimerais savoir si en ayant un aphte, je risque d'avoir des mst en faisant une fellation.

Réponse

Si tu as une plaie dans la bouche, comme un aphte, cela peut être la porte d'entrée à une IST si ton partenaire est porteur.

Il n'est pas possible de savoir si c'est le cas, sauf si celui-ci a fait des tests et n'a pas eu d'autres relations sexuelles depuis. Une personne peut avoir l'air en pleine forme et n'avoir aucun symptôme.

Alors pas de fellation jusqu'à complète guérison ou alors le préservatif est de mise.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 3 décembre 2018