Question (2007)

Le problème c'est que je n'ose pas lui parlé a ma copine car je suis timide .

Réponse

A ton âge, quand on est en couple, il est fréquent qu'il y ait de la gêne. C'est plutôt naturel. Mais si vous vous aimez, vous allez spontanément vous intéresser l'un à l'autre et les choses vont s'enchaîner de plus en plus facilement.

Le fait de se voir régulièrement contribue à ce que tout devienne plus naturel. Puis si vous partagez des activités, cela facilite aussi les échanges verbaux et contribue à réguler la timidité.

Et dis-toi bien que la gêne est partagée, ta copine la ressent aussi et c'est à vous deux de fournir des efforts car la responsabilité de la relation est partagée.

Fais-toi confiance, tout va bien se passer !

A bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 4 décembre 2018