totalement paniquée je vous écrit
suite à des préliminaires dont je ne sais pas si il m’a pénétré ou si c’était seulemejt ses doigts je ne sais quoi faire.

Je ne prends pas la pilule. le jour après ça j’ai eu mes règles et là cette semaine nouveau (1 mois d’écart ) mais comme lu sur beaucoup de site, les veines bleu qui ressorte sur les seis tout autour du téton peuvent être éventuellement un signe de grossesses et j’ai très peur.

j’espère avoir donner des détails nécessaires Merci

Réponse

Du moment que tu as eu tes règles deux fois depuis l'épisode qui te fait craindre une grossesse, tu n'as pas de souci à te faire et cela même si tu vois des veines bleues sur tes seins.

Le premier signe significatif d'une grossesse est l'absence de règles. Une tension dans les seins ou les veines qui ressortent ne sont pas des éléments déterminants car ils peuvent être dus aux variations hormonales normales au cours du cycle.

Tu n'as donc pas de souci à te faire !

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 4 décembre 2018