Bonjour.

Ma copine m’a fait une fellation sans protection.

Pas très longtemps peut-être même pas 1 minute mais j’aimerais savoir si il y a des chances qu’elle ait attrapé une maladie (je ne sais pas si j’en ai car nous n’avons pas encore réalisé l’examen) mais dans le cas où j’en aurais une y aurait-il des risques ?

Réponse

Si les deux partenaires n'ont aucune IST, il ne peut y avoir contamination. Si tous les deux n'avez jamais fait l'amour avec quelqu'un d'autre, vous ne pouvez avoir été contaminés.

Si cela n'est pas le cas, certaines IST peuvent se transmettre par la fellation même si elle ne dure pas longtemps. Si vous n'êtes pas sûrs de l'un ou de l'autre, il  serait bon de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle de la région.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 2 décembre 2018