Comment bien sucer mon copain j'arrive pas et une fois j'avais jouit genre 10x et lui 3 comment faire

Réponse

Tu jouis plusieurs fois pendant la relation sexuelle et ton copain jouit 3 fois et tu demandes comment faire? Il n'existe aucune règle sur le nombre d'orgasmes (jouissances) que les partenaires peuvent ressentir. Si vous jouissez plusieurs fois lors de votre rapport sexuel, c'est déjà magnifique !

Pour avoir une sexualité épanouie il n’est pas nécessaire de jouir une, deux, trois fois ou plus. C’est génial si pour toi c’est le cas. Chez les hommes, après une première éjaculation, il faut un certain temps pour que le pénis soit à nouveau en érection et qu’il y ait une deuxième éjaculation. Certains hommes sont capables d’éjaculer plusieurs fois mais pas tous. Ce n’est pas cela qui permet de dire que l’homme a eu beaucoup de plaisir ou pas. Il peut même avoir beaucoup de plaisir sans éjaculation.

Tu demandes comment bien faire une fellation ? Il n'y a pas de recette ni de mode d'emploi standards. C'est ton copain qui peut te dire ce que LUI apprécie comme sensations sur son pénis.

Une fellation ne doit pas forcément aller vite et parfois la lenteur est plus appréciée par les hommes que la vitesse. Il faut que tu éprouves également du plaisir à faire cette caresse. La profondeur de la pénétration buccale devrait être agréable et confortable pour les deux partenaires.

Nous te mettons des liens que tu pourras lire sur le sujet. Pour un conseil plus personnalisé, nous te recommandons d'aller discuter avec un·e conseiller·ère en santé sexuelle, seule ou avec ton copain. Les discussions sont gratuites et confidentielles. En lien, les centres de ta région.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Fellation - CIAO
Idées fausses et mythes autour de la sexualité - CIAO
Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 3 décembre 2018