Question (2004)

Est il nécessaire d’utiliser un préservatif pour une fellation ?

Les sensations doivent être meilleures sans.

Réponse

La fellation peut transmettre une IST si l'un·e des partenaires en est porteur. Tant que l'on n'est pas sûr de la santé sexuelle de l'autre, le préservatif serait une bonne protection.

Ensuite si aucun des deux n'est porteur d'une IST, et que vous êtes fidèles l'un à l'autre, le préservatif n'est pas nécessaire. Comme nous te l'avons déjà dit dans une précédente question, une consultation dans un centre de santé sexuelle pourrait te rassurer.

Nous te souhaitons le meiller,

Dernière modification le 1 décembre 2018