Retard de règles et test de grossesse négatif
30 Novembre 2018
Question (2003 / Suisse, Neuchâtel)
Quand on fait un teste de grossesse et que sa marque négatif mais qu’en nos règles vienne pas et elle sont jamais en retard sa veux dire quoi ?
• Sexualité

Réponse
Hello,
Difficile de répondre par écran interposé. Il peut arriver que les règles aient quelques jours de retard ou parfois de "sauter" un mois sans que ce soit un problème.
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose d'inhabituel pour toi durant ce mois?
Si tes règles ne viennent pas dans les jours qui suivent, nous te propososns de t'adresser à un centre de santé sexuelle-planning familial de ta région. Nous te mettons les adresses en lien.
Nous restons à ton écoute sur ciao.
Bonne suite à toi,
l'équipe ciao
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO