Question (Fille / 2002)
Bonjour j'aimerai savoir si en suisse il est possible d'avorter pour une personne mineur sans le consentement des parents et sans qu'il en soit au courant... si oui, quelles démarches faudrai t'il faire ?

Réponse
Il est tout à fait possible pour une personne mineure d'interrompre une grossesse sans le consentement des parents. La personne concernée peut s'adresser à une consultation de santé sexuelle de sa région ou à la DISA qui pourra l'aider dans cette situation difficile.
Plus de détails sont à trouver dans l'article mis en lien.
Il y a toujours une solution et le mieux à faire est de prendre rendez-vous le plus rapidement possible. Toutes les adresses sont sur ce site.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi,
Interruption de grossesse - CIAO