Qu'est ce que c'est le CBD? Quelle est la différence entre le CBD et le cannabis?

Réponse

Le CBD (cannabidiol) est un composant du cannabis, comme le THC (qui est la substance qui provoque un effet sur le cerveau). Contrairement au THC, il ne semble pas provoquer un état un peu comme une ivresse.

Les effets sont très variables d’une personne à l’autre. Certaines personnes disent que ça les détend. Des études sont en cours pour voir si le CBD peut être utiliser comme médicament dans l’épilepsie par exemple.

Dans les effets indésirables on trouve des diarrhées, somnolence, le fait de suer.

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à revenir sur notre site!

Bien à toi,

Dernière modification le 28 novembre 2018